7 Personnes sur 10 attendent leur salaire pour combler leur découvert chaque mois.

8 personnes sur 10 n’ont pas 3000 euros en liquidité sur leur compte courant.

84% des nouveaux millionnaires de 2015 n’ont ni diplôme, ni héritage.

         Alors que 97% de la population se plaint de sa situation financière, ce même nombre se prélasse chaque soir devant les émissions de TV les plus abrutissantes et passe 90% de son temps libre à se divertir et à convoiter la vie de personnes qui réussissent leur vie, atteignent leurs objectifs et leurs rêves.

Peut-être faites-vous partie de ces personnes là.

Mais le plus important aujourd’hui est de réaliser que la passivité et le découragement face aux difficultés financières que vous rencontrons chaque jour ne sont pas une finalité.

Il existe aujourd’hui différents moyens de vivre ses rêves, de grandir personnellement, de voir plus grand et de reprendre confiance en soi. Cette même confiance qui vous habitait dans votre enfance. Celle qui vous a été enlevé lorsqu’on a dit que la vie était difficile et qu’il allait falloir travailler dur toute votre vie pour une retraite inférieure au prix de votre loyer.

L’un de ces moyens est le commerce communautaire. Aussi appelé marketing de réseau.

Oubliez tout ce que vous avez pu lire ou entendre de négatif à ce sujet et commencez dès à présent à réaliser votre propre travail de documentation.

Le marketing de réseau est l’un des moyens les plus efficaces pour changer votre vie, celle de votre famille et de vos proches si vous décidez de le prendre au sérieux. Dans ce cas, il vous prendra aussi au sérieux. Il ne s’agit pas ici de vous convaincre que le commerce communautaire est une activité simple et qu’elle vous permettra de gagner vos premiers millions dans quelques mois. Mais une chose est certaine, l’emploi que vous avez aujourd’hui n’est en aucun cas capable de vous offrir plus que ce qu’il vous a déjà offert. Métro, boulot, dodo. N’avez-vous pas remarqué que vos rêves sont gelés depuis déjà pas mal d’années. Et vous le savez. N’est-ce pas ?

Mais soyons clairs. Si cette vie vous convient, alors il est inutile pour vous de continuer cette lecture et je vous propose d’oublier les 20 lignes précédentes.

Ouvrez votre esprit, voyez plus grand, soyez ambitieux, affrontez l’avenir avec curiosité et confiance mais surtout cessez de travailler dur. Il est peut-être temps pour vous de Travailler dur mais surtout intelligemment. Prenez votre réussite au sérieux et elle fera de même!

Lémuel