Les 15 derniers jours de ce mois d’avril ont été la scène d’échanges plutôt féroces à propos de ce nouveau logo que nous présentait le magazine Femme d’influence.

Une croix satanique, le triangle des illuminatis, un message sexuel, voilà ce que voient certaines.

Pourtant, FI ne tarde pas à réagir et donner une brève et simple explication.

○ : Le cœur du changement
Δ : Symbole de l’élévation
♀ : Symbole de la femme

Mais alors, une question demeure sans réponse à ce jour. Pourquoi les critiques continuent-elles d’affluer?


Illuminati-Vector

1.Attention, illuminati en vue!

 

Les filles, il va falloir arrêter les vidéos YouTube. Ca urge!! Si vous êtes de celles qui voyez Complot, Illuminati et Satanisme dans toutes les pyramides ou les croix, alors désabonnez-vous maintenant de YouTube.

Il est vrai qu’internet fourmille d’informations en tout genre. Et quand je dis en tout genre, je mesure mes propos. Le problème réside dans le fait que nous avons trop tendance à croire très naïvement ce qu’on nous raconte et qui touche nos émotions premières.

Je sais que parmi vous, certaines ont saisi la signification de cette fameuse “Croix à l’envers.” Mais trop l’ignore.

Il ne s’agit en aucun cas d’une croix satanique mais bel et bien du symbole de la femme. Tout simplement.

La pyramide? Non. Je ne crois pas que FI se soit fait initier à une quelconque activité sectaire visant à contrôler les femmes du monde. Si vous croyez en ces choses alors tournez vous davantage vers les femmes qui influent réellement sur vous tous les jours et dont vous suivez les modes vestimentaires, de langage et d’attitude… 😉

La pyramide a dans un premier temps une connotation de grandeur, d’élévation et cela depuis des siècles. Je ne m’étendrais pas sur le sujet. Wikipedia le fera bien mieux que moi.

Tous ces signes sont étranges pour nous tant que nous ne prenons pas le temps de nous renseigner à leur sujets.


symbole-femme

2.Manque de style?

Oui. Je suis d’accord. Le logo n’est pas très joli. La première fois que je l’ai vu, j’ai failli vomir mon petit déjeuner. Il faut avouer que FI nous avait habitué à plus beau, plus raffiné.

Ici, on a l’impression que le logo a été crée avec Paint et c’est dommage. De gros traits gras, un gros triangle. En réalité, il n’y a que le code couleur qui est respecté. Noir et rose.

Mais créer un logo n’est pas évident. Un logo qui puisse parler à la grande majorité d’une communauté l’est encore moins.

En ce qui me concerne j’espère qu’elles finiront par le modifier. Pourquoi ne pas laisser les lectrices choisir le futur logo sur une liste de choix?


3154858766_1_2_KV4JDh6c

3.Jalousie? Qui a dit ça?

Ah les filles… Entre nous, les filles, soyons sincères. Combien parmi celles qui ont critiqué le logo sont juste de grosses jalouses qui profitent de la faute pour cracher leur venin? (Je te vois sourire toi)

Je crois qu’il y en a un bon paquet!

Les femmes ont un problème avec ça. Le succès des autres femmes. C’est quelque chose que certaines ont du mal à accepter et toutes les occasions sont bonnes pour critiquer, juger à tir larigot.

J’écrirai un article sur le sujet….Il y a de quoi dire.

Alors, un message pour ces femmes là. Si la jalousie vous a atteint et que vous êtes assez sincères avec vous même, alors créez un groupe Facebook “J’ai été jalouse du succès de FI, mais je me repends. La jalousie c’est mal.”

🙂


Conclusion: Et nous dans tout ça?

J’ai passé quelques temps à lire les commentaires Instagram, Facebook etc… Et j’aimerais tout de même féliciter celles qui ont donné leur avis sans…. AGRESSIVITÉ !!

J’ai eu l’impression par moment que FI avait vendu des organes d’enfants sur internet.

Les filles, sérieusement… Un peu de douceur.

Oui, le logo n’est pas joli. Oui, il porte à confusion mais…. Il n’y a pas mort d’homme. Je vous rappelle que si vous êtes abonnées à leur magazine, c’est qu’avant tout, elles vous apportent du bon. Alors ne l’oubliez pas dès qu’une erreur est commise.

Ayons un peu de recul et prenons le temps d’exprimer nos idées, notre avis avec amour. Et puis, si vraiment, vous êtes en colère, désabonnez-vous en silence.

Lémuel