femme brquagae

1- Braquer une banque

Qui n’a jamais rêvé de braquer une banque ?

Vous poussez la porte, criez « Haut les mains, c’est un hold Up !! » et ressortez au bout de 12 minutes avec 4 sacs très lourds remplis de billets de 500 Euros.

Ça y est, vous êtes riches. Vous allez pouvoir aller dépenser cet argent sur une île paradisiaque.

Point Fort :Si vous déjouez les caméras, les portes sécurisées, les courses poursuites avec le FBI, l’hélicoptère qui vous colle aux basques, vos visages qui apparaissent sur tous les écrans de TV et le stress permanent durant les 9 années suivantes : Alors vous allez pouvoir savourer votre récompense.

Point Faible :La peine encourue équivaut à 20 ans d’emprisonnement et 20,000 euros d’amende.

Note de l’idée : 2/10


labananequiparle-mariage-vieux-riche-belle-femme

2-Épouser un milliardaire

Il est riche, très riche et veut vous épouser. Il a 98 ans.

Le vieux Sir Edouard, riche héritier de la marque de Parfum international « SenSiBon ». Sa femme âgée de 93 ans est décédée il y a quelques années d’une crise cardiaque. Sir Edouard se sent donc très seul mais il de la chance. Il vous a remarqué à une soirée de gala et tombe fou de vous. Sympa. Sa carte de crédit est la votre aussi maintenant.

Point Fort :Vous allez pouvoir profiter de sa vie de fortuné. Restaurant chic, vêtements classes, grosse voiture, iPhone 8 en avant première, voyage en bateau autour du monde….Et le tout offert par votre vieux mari. Profitez, profitez… D’ailleurs le médecin de famille semble perplexe concernant sa santé actuelle et vous êtes la seule héritière…

Point Faible :Malgré les dires du médecin, Sir Edouard ne semble pas vouloir quitter ce monde. Plus le temps passe et plus il semble rajeunir. Alors chaque soir, chaque nuit, vous devez remplir votre rôle d’épouse. Vous n’en pouvez plus. Rien ne nous donne envie mais vous devez lui faire plaisir. D’ailleurs, il est tellement gourmand… Encore, à 98 ans… Vous trouvez des excuses, parfois. Mal au crane, mal au ventre, mal aux bras, mal aux pieds, mal au dos, mal aux dents, mal, mal, mal !!! Il vous menace donc de trouver une autre jeune et là, vous vous dites que vous ne pouvez pas tout perdre si près du but…. Alors vous avez un peu moins mal chaque soir…

Note de l’idée : 3/10


pexels-photo-61129b

3-Gagner au loto

C’est l’heure du loto, on y croit fort. Aujourd’hui est un jour spécial. Ce matin, vous êtes allés cocher les bonnes cases. Dans quelques secondes, le présentateur TV va vous déclarer multimillionnaire.

Point fort :Oui ! Ça y est ! Vous êtes riche, Très riche !! Trop riche ! Vous avez gagné au loto et votre fortune s’élève à plus de 43 millions d’euros. Une main tapote votre dos.

-Hey, réveille toi… Tu t’es endormi devant ta TV … Il est 6h00, l’heure que tu ailles au travail. Au moins vous aurez rêvé la vie de riche l’espace d’une nuit.

Point Faible :Vous avez plus de chance de recevoir une météorite sur le pied gauche que de gagner au loto. Souvenez vous de ça !

Note de l’idée : 4/10


45693-mcdonald-s

4- Acheter une franchise

La marque de mode textile ZARA vous fait de l’œil. Vous avez envie de mettre sur pieds votre propre boutique de mode dans un quartier sympa de Paris en achetant la franchise. Bien joué. L’idée est très bonne.

Point Fort :En achetant votre magasin franchisé comme Mcdonald, Cache cache, Naf Naf etc, vous avez la garantie de bénéficier de la réputation du magasin. Il est bien évidemment plus facile de vendre des hamburgers sous l’enseigne McDonald que sous celle que vous aurez créé vous même ; par exemple : KeCbonLesburgers.

Il en va de même pour tous les secteurs d’activités ; Mode, Alimentation, Discount, Ménager etc…Les franchises sont un excellent moyen d’atteindre votre liberté financière.

Point Faible :Acheter une franchise va vous demander un apport personnel allant en moyenne de 10,000 euros à 200,000 euros… Et bien plus pour certaines marques de luxe. Il va donc falloir commencer à économiser, et cela depuis hier…

Note de l’idée : 7/10


Success in business-group of excited people

5-Le Mlm

La crise a-t-elle touché tous les secteurs ? Non. Le Commerce Communautaire, aussi appelé Marketing de Réseau ou MLM ne connaît pas la crise. Travailler à domicile et présenter à votre entourage des produits auxquels vos croyez est aujourd’hui une très bonne opportunité pour doubler vos revenus dès lors que vous choisissez une marque sérieuse, réputée et qui propose des produits de qualité.

Point Fort :Les marques sont nombreuses et vous avez donc un choix immense si vous décidez de démarrer une activité secondaire ou principale dans le MLM. Les produits cosmétiques, les produits de mode, les télécoms, les voyages, les Parfums…

La liste est longue mais ne vous éparpillez pas. Visez les marques sérieuses, qui ont fait leurs preuves et qui vous offriront une réelle opportunité de carrière et un plan de formation de qualité. Votre UpLine ( votre parrain) doit vous accompagner de très près, vous conseiller et vous amener les éléments indispensables à votre réussite. C’est un travail d’équipe.

De grands auteurs et leaders tel que Franck Nicolas ou encore Robert Kiyosaki expriment le fait que les entreprises de marketing de réseaux sont les entreprises du 21eme siècle.

Mais l’un des points fort du marketing de réseau c’est qu’il n’est pas nécessaire pour commencer son affaire de poser 10,000 euros sur la table comme le principe vu plus haut (Les franchises).

Vous pouvez lancer votre business avec des sommes allant de 30 à 500 euros, en fonction de la marque que vous aurez choisi.

Point Faible :Le marketing de réseau, malgré tous ses avantages est une réelle activité d’ entrepreneurs. Il est question de votre entreprise, donc de votre responsabilité. Vous n’avez pas de patron au dessus de vous pour vous forcer à effectuer une tâche. Pas de travail, pas de bénéfice. Le découragement peut donc très facilement prendre le dessus sur des personnes qui ne seront pas réellement motivées et en manque d’ambition profonde.

L’autre point faible du MLM est le regard que porte certains dessus. Cette activité est encore mal vu en France et beaucoup, sans s’être renseignés au préalable vont mélanger cette opportunité réelle avec un tas d’autres activités illégales.

Mais, le MLM est une activité professionnelle légale et reconnu en France. Renseignez vous !

Note de l’idée : 8/10


Conclusion finale :

N’oubliez pas que le marketing de réseaux est une course de fond et non pas un sprint. C’est un métier qui demande un réel apprentissage, d’où l’importance de bien choisir une société qui vous prendra par la main le temps nécessaire avec des formations gratuites hebdomadaires et un suivi de qualité par vos UpLine.

Nous défendons, mettons en avant et évoquons la liberté financière et la liberté d’esprits de chacune dans les citations que nous partageons tous les jours sur vos réseaux sociaux.

Entrepreneuriat et le développement personnel sont les meilleures réponses concrètes que nous donnons à cela.

Œuvrons pour un monde de liberté financière et d’ambition.

A vous les filles !!

Lémuel